mardi 30 juin 2015

[TTT] Top Ten Tuesday [5]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Alors le thème de la semaine est:
La première phrase des 10 (5) derniers livres que vous avez lus

1. Frozen - Melissa de la Cruz
Ils venaient la chercher.

2. Hopeless - Colleen Hoover
Je me lève, je scrute le lit et de retiens mon souffle, redoutant les cris qui montent crescendo en moi.

3. La Sélection, tome 4: L'Héritière - Kiera Cass
J'ai toujours été incapable de retenir mon souffle pendant sept minutes.

4. La mémoire du lac - Joël Champetier
Je n'aurais jamais imaginé que le lac Témiscamingue me manquerait autant.

5. Sang-de-pirate, tome 1: Vengeance - Elisabeth Tremblay
Trois coup frappés au battant tirent Vienna d'un sommeil sans rêves.


À la semaine prochaine pour un autre TTT :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire