lundi 23 novembre 2015

[Chronique] La Reine et la préférée

La Sélection, histoires secrètes: La Reine et la Préférée
Kiera Cass


Collection R
180 pages
 
[Quatrième de couverture] Cet hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps: des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans «La Reine» comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine d'Illeá.

 La nouvelle exclusive « La Préférée » vous révèle les coulisses de l'histoire de Marlee: si America a longtemps hésité entre Aspen et Maxon, sa meilleure amie, elle, a su immédiatement ce qu'elle voulait... ou plutôt qui elle voulait. Quitte à tomber en disgrâce.
 
En bonus, Kiera Cass revient sur ce qu'il est advenu des autres candidates de l'Élite, et sur bien d'autres choses encore...
 
[Ma chronique] Ma chronique sera brève, étant donné que c'est seulement un recueil de petites nouvelles en complément à la série La Sélection.

J'ai adoré me retrouver dans cet univers, la sélection m'avait manqué plus que je ne le pensais! J'ai été vraiment surprise de découvrir l'envers du décor de certaines scènes. Dans La Reine, on apprends à mieux connaître les parents de Maxon, mais surtout les épreuves qu'à due traverser la reine Amberly avant d'arriver sur le trône.

Dans La Favorite, nous découvrons l'histoire de Marlee. Je n'entrerai pas dans les détails, mais je peux vous affirmer que j'en ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois. C'est une histoire triste et belle tout à la fois, mais qui se termine si bien. Je vous laisse la découvrir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire