lundi 27 mai 2013

[Tag] Liebster Award #1



Pour recevoir l'award, il faut répondre à un certain nombre de critères :
- Dévoiler 11 choses sur vous-même. 
- Choisir 11 blogueurs, en mentionnant les liens vers leurs blogs et les informer de la nomination.
- Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé et en proposer 11 autres auxquels vos nominés vont répondre.
- On ne nomine pas son tagueur!
 
 


11 choses sur moi que vous savez... ou pas:
1- Mon chien s'appelle Rover à cause du film (Rover Dangerfield).
2- À part la lecture, une de mes passions est la cuisine.
3- J'adore les sushis et la plupart des mets asiatiques
4- L'été, je fais du kayak, beaucoup de kayak :p
5- Je suis procrastinatrice -_-
6- Je travaille pour le gouvernement
7- Je suis une fan finie d'Harry Potter
8- Je conduis une Élantra 2013 et je l'adore
9- Je déteste les gens hypocrite
10- J'aime le fromage!
11- J'ai 3 frères; 10 ans de différence avec le plus vieux, et 10 ans avec le plus jeune!

Les questions de Ika-Petite Bulles aux nominés:
1- La saveur de ton thé préféré (si tu en bois)? Bleuet & açai
2- Ta chanson préférée du moment est? The a team - Ed Sheeran
3- À midi tu as mangé quoi? Des mini-pizzas
4- Es-tu une collectionneuse de film? Oui, je collectionne les films de Disney en Blu-ray DVD
5- Es-tu du genre romantique? Ouiiii
6- Qui est ton humoriste préféré? Patrick Groulx
7- La première chose que tu fais le matin c'est? Prendre un bain/douche
8- As-tu un journal intime? Non
9- Ta meilleure fête d'anniversaire c'est à l'âge de? 13 ans
10- As-tu des projets cet été? Si oui, lesquelles? Pleins! Chalet, spectacles, festivals...
11- T'es du genre en retard ou en avance? En avance

 
Mes questions aux nominés:
1- Quel est le plus beaux cadeaux qu'on pourrait t'offrir?
2- Ton resto préféré?
3- Sucré ou salé?
4- L'endroit que tu aimerais un jour visité?
5- Quel talent aimerais-tu avoir?
6- Que ferais-tu si tu gagnais 1 million?
7- Ton mot préféré?
8- Quel est le meilleur compliment qu'on t'ai fait?
9- Si tu étais une odeur, tu serais?
10- Ton parfum de crème glacé favori?
11- Ton film préféré de tout les temps?
 

Je tague (ne vous sentez pas obliger de le faire) :

Tout ceux ou celle qui veulent le faire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire