mardi 7 mai 2013

Top Ten Tuesday [3]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Alors le thème de la semaine est:
Les 10 livres que vous avez moins aimés ou plus appréciés que ce que vous aviez prévu
 
1. Harry Potter
Quand je l'ai lu il y a maintenant plusieurs années, je n'avais pas prévue aimé autant :)
 
2. Twilight - Les deux derniers tomes
Moins aimés que ce que j'avais prévus.
 
3. Journal d'un vampire - Tome 3 et les suivants
J'avais adoré les deux premiers tomes, je m'attendais donc a adorer les suivants tout autant, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.
 
4. Cinquante nuances de Grey
Je m'attendais à adorer cette série après avoir vu tous les avis sur les blogs, j'ai aimé tout de même, mais moins que ce que j'avais prévue.
 
5. Le Poison Écarlate
Je ne m'attendais pas à aimer autant :)
 
 
À la semaine prochaine pour un autre TTT :)

1 commentaire: