mercredi 12 août 2015

[Événement] Le 12 août, j'achète un livre québécois!


J'ai participé! Pourquoi? Parce que je trouve important d'encourager nos auteures québécois. Il y en a tant, et tous aussi talentueux les uns que les autres. Les paroles des organisateurs de l'événement, Patrice Cazeault et Amélie Dubé, m'ont également interpellées:  


«Il y a tant de plumes extraordinaires au Québec. Des univers à explorer, des mots pour nous faire rêver, pour nous secouer, nous surprendre, nous tirer des larmes ou nous faire éclater de rire. Des mots soigneusement choisis pour nous faire vivre quelque chose de précieux, de différent. Cette année encore, j'achète un livre québécois.»


Mon achat du jour a donc été :

La tendresse attendra de Matthieu Simard


Et vous, avez-vous participé?


Lien vers l'événement Facebook: Le 12 août, j'achète un livre québécois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire