lundi 1 juillet 2013

In My Mailbox [7]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
 

Retrouvez d'autres IMM sur le blog Lire ou Mourir


Bonjour tout le monde! Je dois bien avoir manquer 1 ou 2 IMM ces derniers temps. Et pourtant, ce n'est pas parce que je n'avais pas de livre à vous présenter, mais plutôt par manque de temps et de motivation envers mon blog. Donc aujourd'hui, je vous présente tous les livres reçus ou achetés des dernières semaines.

Livre reçu en partenariat (Livraddict & Michel Lafon):


Insaisissable, tome 2: Ne m'échappe pas 
Tahereh Mafi


Livres achetés:





 Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire