mardi 11 août 2015

[TTT] Top Ten Tuesday # 9


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Alors le thème de la semaine est:
10 livres qu'on a prêtés et qui ne nous ont jamais été rendus

Malheureusement pour mon TTT  ( mais heureusement pour moi), ça m'est arrivé seulement 1 fois dans ma vie de prêter un livre à une amie et qu'elle ne me le rende jamais. Vous vous douterez que c'est la première et dernière fois que je lui ai prêté un de mes livres d'ailleurs. Donc, pour mon TTT de cette semaine, voici LE livre que j'ai prêtés et qui ne m'a jamais été rendus:

1. 5150, rue des Ormes - Patrick Sénécal


À la semaine prochaine pour un autre TTT :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire