lundi 10 décembre 2012

[Swap] ... de l'Avent - Semaine 1



En parcourant la liste des Swaps il y a quelques mois, je suis tombée sur ce swap: Le swap de l'avent, organisée par Liestria. J'ai craaaaquée pour le concept! Je suis donc partie à la recherche d'une binôme québécoise (question d'éviter les dispendieux frais de port) et c'est donc Sunflo qui a répondu à ma demande. :) Voici donc ce que j'ai reçue de sa part:


Que de jolis paquets (que j'étais trop impatiente de déballer)! J'ai due attendre quelques jours, mais finalement, j'ai pu commencer le déballage (un par jour) d'où le concept du swap de "l'Avent". Voici maintenant ce que j'ai reçu les 6 premiers jours:

 
Donc:
- Une énooorme canne en bonbons;
- Un livre de recette (de biscuits hihi). Certains me semblent plus qu'appétissants;
- Des emportes-pièce (ça tombent bien pour les biscuits);
- Un livre de ma Wish-list (Sans âme de Gail Carriger) ^^
- Et des chocolats, des caramels, des bonbons!
 
Ah ce que j'ai été gâtée cette première semaine :) Merci Sunflo!



3 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras les cookies... j'ai failli le conserver ce livre de recettes!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa tout ça !!
    Tu verras Sans Ame est génial j'ai beaucoup aimé cette lecture.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bons biscuits !! c'est clair tu es équipée !
    Et bonne lecture de l'avent !

    RépondreSupprimer