dimanche 17 février 2013

[Swap] Tim Burton

Il y a quelques temps, je me suis inscrite au Swap qu'organisait LaureL sur Livraddict. C'étais un swap sur l'univers de Tim Burton. J'ai eu la chance de faire ce swap en binôme avec TêtedeLitote, une grande fan de Tim Burton. Qui mieux qu'elle pouvait me faire découvrir l'univers de Tim Burton? Et effectivement, je n'ai pas été déçue! Voici ce qu'elle m'a offert:


Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, j'ai reçu 3 DVDs:

- Big Fish (la légende du gros poisson) que j'ai écouter la journée même, et que j'ai adooooré!
- Edward au main d'argent, un film que j'ai déjà vu il y a longtemps et qu'il me tarde de redécouvir
- Et la mariée cadavérique, que je n'ai jamais vu et que j'écouterai très bientôt.

J'ai également reçu 3 livres:

- Charlie et la chocolaterie (j'ai vu le film, mais je n'avais pas lu le livre)
- Tim Burton, que j'ai bien hâte de lire et qui me donneras encore plus envie de tout savoir sur son univers.
- Ainsi qu'un livre tiré de ma WL, soit Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern.

Le colis contenait également un magnifique marque-page du chapelier d'Alice aux pays des merveilles, 2 sachets de tisanes et des gourmandises Wonka, un petit clin d'oeil de Charlie et la chocolaterie (pour le coup, on était sur la même longueur d'onde). D'ailleurs, vous pouvez découvrir ici le colis que TêtedeLitote a reçu de ma part.

J'ai été gâtée non? Un gros merci à TêtedeLitote pour ce merveilleux colis, ainsi qu'à LaureL pour l'organisation de ce swap :)

2 commentaires:

  1. Ouf, je suis bien contente que tu aies aimé mon colis ! J'y ai mis tout mon coeur, et si mon portefeuille me l'avait permis, j'en aurais rajouté, tellement il y a de choses à découvrir ! Contente aussi que tu aies aimé Big Fish, c'est un de mes préférés ;) Bonnes lectures et bon visionnage ! :D

    RépondreSupprimer