dimanche 14 avril 2013

In My Mailbox [1]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Retrouvez d'autres IMM sur le blog Lire ou Mourir.
 


Bonjour! Voici mon premier IMM (In my mailbox)! Il y a longtemps que je voyais ce rendez-vous sur les blogs et j'aimais bien les consulter. Aujourd'hui je me suis dit, et pourquoi pas moi?
 
Alors voici ce que j'ai reçu cette semaine:

Livre acheté:

 
La vie épicée de Charlotte Lavigne, tome 1: Piment de Cayenne et pouding Chômeur
Nathalie Roy
 
 
Livre gagné lors d'un conours:


Les cordes de Cristal, Épisode 1
Anne Robillard

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

2 commentaires:

  1. Ah tiens, tu parles pas du mystère du concours ;)

    Bonne future lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah non j'ai passé cet épisode sous silence ;)

      Supprimer