mardi 16 avril 2013

Top Ten Tuesday [1]

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Voilà je me lance dans un autre rendez-vous littéraire! En fait, celui-ci, je le faisais déjà sur mon autre blog, mais quand j'ai créer celui-ci je n'avais pas poursuivi. Je viens à l'instant de décider que j'avais envie de recommencer!
 
Alors le thème de la semaine est:
Les 10 livres dont tout le monde parle mais que vous n'avez pas lus
 
1. Millenium - Stieg Larson
J'ai déjà essayer de le lire, mais j'ai abandonné très vite!
 
2. Wonder - R. J. Palaccio
Il est dans ma WL par contre :)
 
3. Une place à prendre - JK Rowling
Je trouve la couverture vraiment trop laide (Oui je sais, c'est pas une bonne raison)
 
4. Kate Daniels - Ilona Andrews
 
5. Le Seigneur des Anneaux - J.R.R. Tolkien
Idem que Milliénium
 
6. Ne me touche pas - Tahereh Mafi
Dans ma WL aussi :)
 
7. Nos étoiles contraires - John Green
 
8. Hunger Games - Suzanne Collins
Trop trop hâte de les lire par contre!
 
9. Dévoile-moi - Sylvia Day
Le résumé me fait vraiment trop penser à Fifty Shades.
 
10. Les héritiers d'Enkidiev - Anne Robillard
J'aimerais bien les lire un jour, mais faudrait que je finisses Les chevaliers d'Émeraude avant...
 
 
À la semaine prochaine pour un autre TTT :)
 
 

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans ce rendez-vous!
    Dommage pour le 1, mais n'hésite pas à retenter!
    2-4-6-10, je ne trouve pas en entendre parler tant que ça pour ma part, et 3, je trouve que c'était surtout à sa sortie et que ça s'est calmée depuis

    RépondreSupprimer
  2. Alors si je devais te persuader de lire un livre, ou plutôt une saga se serait sans aucun conteste "Hunger Games"!!
    Vraiment tu passes à côté d'une très bonne saga, même si en te disant cela je ne refait qu'ajouter au thème du TTT de cette semaine xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas, je n'y manquerai pas! J'ai justement reçu les trois tomes hier pour ma fête ;)

      Supprimer