jeudi 16 juillet 2015

[Challenge] En 2015, je lis un livre québécois par mois

En 2015, je lis un livre québécois par mois

Au début 2015, je me suis fait invité sur un groupe Facebook où il était question d'un «challenge» personnel consistant à lire un livre québécois par mois. J'ai bien entendu tout de suite adhérer à l'idée, moi qui aime bien les auteurs québécois. Je fais donc ce billet aujourd'hui afin de répertorier mes lectures québécoise (sans nécessairement les chroniquer toutes) au fil des mois pour l'année 2015.


Janvier [1]
La déesse des mouches à feu – Geneviève Petterson

Février [5]
Et au pire on se mariera – Sophie Bienvenu
Morlante – Stéphane Dompierre
Le vraie monde? – Michel Tremblay
Les belles-sœurs – Michel Tremblay
Cher trou de cul – Annie Quintin

Mars [2]
À toi pour toujours, ta Marie-Lou – Michel Tremblay
Sept comme setteur – Patrick Senécal

Avril [4]
Cobayes, tome 1 : Anita – Marilou Addison
Cobayes, tome 3 : Yannick – Martin Dubé
Cobayes, tome 2 : Sarah & Sid – Êve Patenaude

Mai [2]
La vie en grosse – Mélissa Perron

Juin [1]
La mémoire du lac – Joël Champetier

Juillet [1]
Cherche Sam – Sophie Bienvenu

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Voici le lien vers le groupe Facebook En 2015, je lis un livre québécois par mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire