mardi 4 août 2015

[TTT] Top Ten Tuesday # 8


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.


Alors le thème de la semaine est:
Les 10 (5) derniers livres que vous avez offerts


1. Plein gaz - Joe Hill & Stephen King
Offert à ma maman (aucune occasion)

2. Pardonne-moi Léonard Peacock - Matthew Quick
Offert à Do dans le cadre du mini-swap été.

3. L'appel du coucou - Robert Galbraith 
Offert à ma maman pour la fête des mères

4. American Sniper - Navy Seal & Chris Kyle
Offert à mon chéri pour son anniversaire <3

5. Le mystère des bonbons magiques - Brandon Mull
Offert à mon petit frère pour Noël


À la semaine prochaine pour un autre TTT :)

1 commentaire: