mercredi 9 septembre 2015

TAG A...B...C...

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres
  • Possiblement Anne Robillard
B pour « Best » – La meilleure « suite » de série
  • Hunger games: le deuxième tome est infiniment meilleur que le premier!
C pour « Current » – Lecture en cours
  • Perdue et Retrouvée de Cat Clarke
D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures
  • De l'eau, ou un bon thé chaud <3
E pour « E-book » – E-books ou romans papier?
  • Les deux! Je préfère les romans papiers, mais je lis également sur ma tablette.
F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée
  • Kerrick de la série Le pouvoir des Lys ;)
G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance
  • Hopeless de Colleen Hoover, je ne l'aurais jamais lu si je ne l'avais pas gagné à un concours, et pourtant, ce fût un véritable coup de coeur <3
H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché
  • La série Fièvre de Karen Marie Moning
I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice
  • Quand je suis sélectionné pour un partenariat :D
J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir
  • The book of Ivy  de Emy Engel
K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais
  • Les romans érotiques, il y en a une panoplie ces temps-ci. Ils m'ont tous l'air aussi pathétique les uns que les autres.
L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu
  • L'intégrale du monde de Narnia - C.S. Lewis
M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover »
  • La 5e vague - Rick Yancey
N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes
  • Une seule, mais pleine à craquer! + de 200 livres y tiennent
O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois
  • Aliss de Patrick Sénécal
P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire
  • Dans mon bain ;)
Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions
-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici? -Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. -Peu importe l'endroit... -En ce cas, peu importe la route que tu prendras. -... pourvu que j'arrive quelque part, ajouta Alice en guise d'explication. -Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.
R pour « Regret » - Un regret de Lecteur
  • Ne pas avoir assez de temps pour tout lire les romans dans ma PAL
S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis)
  • Night School - C.J. Daugherty, et il me tarde de les finir, il me reste le 4 et le 5 à lire.
T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps 
  • Harry Potter (la série) - J.K. Rowling
  • La trilogie des portes du secret - Maria V. Snyder
  • Fièvre (la série) - Karen Marie Moning

U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan
  • Harry Potter <3
V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celles des autres
  • Burned de Karen Marie Moning, la suite des chroniques de Dani Mega O'Malley
W pour « Worst » – Ta pire habitude livresque 
  • Acheter des romans avant de vider ma PAL!
X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère et prends le 27ème livre
  • C'est tellement pêle-mêle, difficile de voir lequel est le 27e... Je vais dire Alice aux pays de merveilles de Lewis Carroll
Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté
  • Insoumise de Mathilde Saint-Jean
Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit)
  • Ça - Stephen King

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire