jeudi 7 juillet 2016

[Chronique] Night School, tome 4: Résistance

Night School, tome 4: Résistance
C. J. Daugherty

Collection R
395 pages

[Quatrième de couverture] Cimmeria représentait bien plus qu’une simple école pour Allie. L’académie était en effet l’unique refuge où elle se sentait vraiment à l’abri. Mais les temps ont changé, l’illusion s’est brisée en mille morceaux…

Allie pourra-t-elle résister aux attaques de plus en plus violentes portées tant par les ennemis de l’extérieur que de l’intérieur?

D'autant qu'une toute autre épreuve l'attend dans ce chaos : choisir enfin qui de Carter ou de Sylvain mérite son amour et sa confiance...
 
[Ma chronique] Je me suis finalement décidé à terminé la série Night School, commencé il y a longtemps déjà (depuis la sortie du premier tome). Après les trois premiers, j'avais pris une pause, mais là, je me suis procuré les tomes 4 et 5 pour clore la série.
 
Bien entendu, ce fût une plaisir de me replonger dans l'histoire d'Allie et de Cimmeria. Ce tome m'as surpris, je n'avais pas vraiment deviné qui pouvait être la «taupe», j'avais donc bien hâte d'en connaître un peu plus sur son identité.
 
Fidèle à ses habitudes, Allie a toujours du mal à faire des choix... Elle ne sait pas ce qu'elle veut: Carter... Sylvain? Mais elle évolue finalement dans ses relations avec les deux.
 
Je me suis laissé transporter, encore une fois, par la plume de C.J. Daugherty avec grand plaisir. Surtout à la fin, qui m'a laissé sans voix! Je me suis donc empressé de commencer le cinquième et dernier tome presque tout de suite après.
 


 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire